Time to move, c’est parti !

Time to Move est une mobilisation du réseau eurodesk* partout en Europe pendant tout le mois d’octobre, avec  des événements proposés pour contribuer à l’information des jeunes sur la mobilité internationale.

En Bretagne, voici les événements proposés par les PIJ / BIJ et CRIJ eurodesk ou avec leur participation dans le cadre de partenariats :

C’est aussi un concours… A gagner des prix qui aideront à partir en voyage en Europe.

N’hésitez pas à diffuser !

 

* A propos d’Eurodesk France

Eurodesk est un réseau présent dans 34 pays européens et soutenu par la Commission européenne. Sa mission est d’informer les jeunes sur les opportunités de mobilité en Europe et de les encourager à devenir des citoyens actifs. En France, le réseau Eurodesk s’appuie sur le réseau Information Jeunesse, avec le CIDJ (Centre d’information et de documentation jeunesse) comme coordinateur national et plus de 130 structures régionales (CRIJ) et locales (BIJ et PIJ) réparties sur l’ensemble du territoire. Ce réseau de référents spécialisés apporte des réponses sur mesure aux demandes des jeunes, conçoit des outils, organise des événements et anime le Portail européen de la jeunesse.